jeudi 4 mai 2017

Aoi Honoo 8 [version blu-ray UNCUT]

Coucou tout le monde !

On retrouve Aoi Honoo avec pour ce 8e volet encore bcp de passages inédits. Les 2 prochains épisodes seront fidèles à la version TV, le dernier comportera quant à lui quasi 20 min de passages inédits... je vais déguster.

Je tiens à signaler une nouvelle fois que mon niveau en japonais est moyen, mais je le fais avec grand plaisir et sérieux. Il y a un passage pour lequel j'ai un doute. Il s'agit du moment où les amis de Moyuru comparent la qualité de son manuscrit à un certain "Etanapro". Je ne sais pas s'il y a un sous-entendu que je n'ai pas compris, une référence de l'époque... J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. La seule chose qui est sûre est que l'on parle d'une personne, ou que la réplique fait penser à Moyuru qu'il s'agit d'une personne... Voilà pour mes états d'âmes. Si quelqu'un a compris ce passage et que je me suis lamentablement trompé, qu'il n'hésite pas à se faire connaître et je l'embauche sur-le-champ ^^

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage.

Episode 8 - Le rideau se lèverait-il sur une nouvelle ère ? 
(je sais, le titre n'apparaît pas pendant l'épisode alors qu'il était présent lors de la diffusion TV... un mystère)



MultiUp     Torrent : AniDex

Staff : Nathalie à la trad de la VOSTA, Babaloompo au qchek, et votre serviteur pour la trad des passages inédits et le bail habituel.

P.S. Nyaa est mort depuis le 1er mai. Tous les torrents sont down. J'attends 1 semaine pour voir comment cela évolue. Je vous tiens au courant.
==> Je vais tout mettre chez AniDex

3 commentaires:

  1. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
    L'épisode 9 please viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. GUSPA : Bonjour . AniDex ne réponds plus !!! ??? Qu'en penser ? Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout marche très bien... à l'heure où je t'écris

      Supprimer