jeudi 25 décembre 2014

Cadeau de Noël N°4 : GARO - La bête démoniaque de la Nuit Blanche (Byakuya non Maju)

Et on continue avec le premier film de Garo qui suit la fin de la S1. La qualité d'image n'est pas des plus extraordinaire... Qui sait, un jour nous aurons peut-être droit à une sortie Blu-ray ? C'est beau de rêver.

Que se passe-t-il ? La bête démoniaque Régulès (la majorité l'a emporté) tente de régner sur le monde en ressuscitant ses frères grâce à la barrière de la Nuit Blanche, un portail géant qui se forme à chaque éclipse solaire.

Un film très agréable, efficace. Si vous ne l'avez jamais vu, vous ne vous ennuierez pas (moins que moi devant Lucy de Besson... my god quelle déception).


MultiUp     NyaaTorrents

Est-ce terminé ? Vous verrez bien samedi si on a le temps de finir la surprise N°5 xD

mercredi 24 décembre 2014

Cadeau de Noël N°3 - Lupin Spécial 2012 en copro avec la SnCF

Encore, encore, encore !
Du Lupin pour aujourd'hui avec un film dont la traduction a commencé il y a très très longtemps...

La traduction du suivant est bien amorcée, celle de Jigen no Bohyou également (mais la VOSTA n'est pas parfaite donc c'est Hyde qui a le courage de s'y coller à partir de l'audio. Gambare !!!!).

Au menu de ce film, Jigen et Goemon perturbés par la gente féminine, Fujiko toujours aussi garce et un méchant avec une arme dévastatrice.

C'est un film très intéressant qui vous fait découvrir à sa façon le voyage de Marco Polo à travers l'Asie. A noter, quelques petits arrangement avec l'histoire car Kubilai Khan n'a pas succédé à Ghengis Khan, par exemple.



Multiup : 720p   -   1080p (part 1 / part 2 / part 3 / part 4)

NyaaTorrents : 720p   -   1080p

La bande qui a travaillé pour vous :
- traduction : Nachou, Jmister
- adaptation, check : Jmister, Babaloompo
- time : Jmister
- édition : Babaloompo
- encodage : Jmister

Et je vous dis encore à demain ^^

mardi 23 décembre 2014

Cadeau de Noël N°2 : GARO S1 EDITION FINALE + BONUS

Et on continue avec encore du GARO, le pack tant attendu de la Saison 1 intitulée "Chapitre du Chevalier Makai Noir" comme on peut le voir à la toute fin de la saison.

Au menu, des corrections (mon Dieu j'ai laissé des trucs, j'en reviens pas O_o J'espère ne pas en avoir oublié de trop...), un time un peu allongé et traduction des génériques. En bonus, la pièce de théâtre "Le Sourire" présent sur le DVD 7 et un live sympa de Savior in The Dark datant de 2010.

Le dossier étant plutôt volumineux, la distribution ne se fait que par Torrent. Désolé pour les allergiques.


Sur ce, je dis à demain pour la suite !


lundi 22 décembre 2014

Cadeau de Noel N°1 - Garo Honoo no Kokuin 12

Après le trailer d'hier fait sur un coup de tête, on entame cette semaine festive par le traditionnel épisode de Garo, le sceau de feu.
Que dire sur cet épisode sans trop spoiler... Il est énormissime, vous allez adorer !

A demain pour la suite des cadeaux !

Épisode 12 - Lune Rouge

jeudi 18 décembre 2014

Garo le sceau de feu 11 (Honoo no Kokuin)

Oh oh oh ! Santa arrive bientôt.
Désolé pour ce contre temps, mais la version de la WhyNot n'est sortie qu'hier et vu le gain de temps que cela m'apporte... J'en ai profité pour presque terminer les sorties de Noël ^^ C'est cool.

Alors, cet épisode : du fight, des souvenirs, une grosse bébête qui montre le bout de son nez et un Herman plutôt cool.

Épisode 11 - Shadow slasher

vendredi 12 décembre 2014

Garo Gaiden - Le sourire

Voilà qui clôture les DVD de la saison 1.
Il s'agit d'une petite histoire montée comme une pièce de théâtre autour de Kaoru. Rien de bien exaltant, il faut l'avouer, si ce n'est la possibilité de voir en chair et en os Zaruba et Silva, et d'entendre enfin Kodama qui se lâche.

Je vous souhaite, comme chaque vendredi, un excellent week-end et vous donne RDV en début de semaine pour Honoo no Kokuin.

Je finalise le pack et Qcheck Byakuya no Maju et je vous fait un super paquet cadeau pour la fin d'année.

Garo Gaiden - Le sourire



mercredi 10 décembre 2014

Meitantei Conan Remastérisé 18 !

Ah bah, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait désirer.
Après la prise de kung fu de mon fils sur le portable de ma femme qui a dû travailler un certain temps sur le mien et des édit interminables, voici le résultat. On en est pas peu fiers ^^

J'annonce une pause des Conan jusqu'en Janvier le temps de boucler les sorties de Noël. Vous aurez droit en janvier à du lourd, du très très lourd. Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne sont pas au courant des sorties. Je peux vous dire qu'un nouveau remastérisé sera diffusé dans 10 jours et qu'il fera lui aussi partie du programme.

Bonne soirée à toutes et à tous et à vendredi pour un épisode spécial de Garo.

Épisode 18 remastérisé - L'affaire du meurtre de la mariée de juin


Staff de l'épisode :
- DragonMax : karamakeur et synchro de la VF (à venir)
- Jmister : le reste (sous-titres issus des DVD et corrigés à partir du script japonais)

lundi 8 décembre 2014

Garo le sceau de feu épisode 10 (Honoo no Kokuin)

Nos héros se rassemblent et infiltrent Santa Bard. Mendoza les attend de pied ferme toujours au côté de Bernardo, le Chevalier Noir.
Très bon épisode et une fin qui donne furieusement envie de voir la suite.

Épisode 10 - Fallen Blood

vendredi 5 décembre 2014

Garo S1E25 FIN

Final Fight, go!

Pas bcp de dialogue, un max d'action, pas toujours logique d'ailleurs (cf combat Garo VS Chevalier Noir dans le cercle magique LOL).

La semaine prochaine vous aurez droit au spécial présent sur le DVD de la S1 et ensuite petite coupure pour que je finalise le pack et que je finisse le film "La bête démoniaque de la Nuit Blanche"

P.S. : j'ai quasi fini l'ép 18 de Conan... un vrai cauchemar celui-là.

Bon week-end à toutes et à tous !

Épisode 25 - Esprits des grands hommes



lundi 1 décembre 2014

Goro, le sceau de feu : épisode 9 (Honoo no Kokuin)


Retour de week-end en fanfare ! Un grand merci à la team WhyNot qui m'a épargné des heures de travail car je n'ai eu qu'à corriger leur time pour le lip sync !

C'est en plus un épisode très très bon avec une Horror monstrueuse.
Vous allez adorer !

Bon épisode à tous !

Episode 9 - New Hope